Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hegoak
26 novembre 2009

Le Signe

Durant ces trois années, cet objet aura été un lien indéfectible entre mon assassin et moi.
C'est par son biais que j'ai eu mes 1ers émois pour lui.
A toute heure du jour et de la nuit, il était là, rassurant à mes côtés...
Images, mots chantés, susurrés, criés : mon bourreau en a usé et abusé pour mon plus grand plaisir.
Cette petite chose aura aussi représenté mes chaines, mon aliénation, mes peurs, mes rancunes, ma folie douce.

Et ce midi...
Voilà que ce maigre lien matériel est tombé de la poche arrière de mon p'tit jeans.
Cela a fait un drôle de son.
Un son définitif.
Comme un clap final.

J'ai cassé mon téléphone portable.
Le verre est zébré, cassure édifiante, fines stries comme un éclair zigzaguant.

Est-ce un signe annonciateur de ma totale guérison ?

iphone3g_casse_05

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Naïves", c'est un mot somme toute bien joli, pour ne pas dire "connes" !!!<br /> Non, mais ce qui m'a vraiment tuée et donc poussée dans ma petite condition de fantômette, c'est la parfaite vision que j'avais de ma condition de femme-objet... Mais voilà, l'amour porté était plus fort que la raison !<br /> Enfin je me dis que mon tueur a perdu la seule femme qui l'aimait réellement.<br /> Au final, c'est lui le looser.<br /> Parce que bon ok, il m'a bousillée le cœur, mais c'est quand même moi qui l'ai envoyé bouler !!!<br /> Ceci dit, s'il revenait en rampant, je me crois assez folle pour être attendrie.<br /> <br /> 7 ans de bonheur ?<br /> Mazette ! <br /> Alors il faut que je me prépare mentalement à un avenir clair et sans nuages.
V
Naïves avec les hommes, je me demande si on ne l'est pas un peu toutes...<br /> On prend de bonnes résolutions, mais on ne tient pas longtemps !<br /> 7 ans de bonheur pour l'écran du téléphone, il faut positiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises et bonne soirée !
H
Bah si, l'écran est en verre...<br /> Dis, tu crois que c'est mauvais signe ? ;-)<br /> Oh que si je veux regarder en arrière et pour une simple et bonne raison : ne plus jamais commettre les erreurs un peu naïves qui ont été les miennes avec cet homme.
V
Déjà c'est pas du verre mais du plastique donc aucune chance que cela porte malheur !<br /> Un autre téléphone, un autre homme et surtout ne plus regarder en arrière !<br /> Bon je sais plus facile à dire qu'à faire, mais c'est un signe j'en suis sûre....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité