Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hegoak
22 novembre 2009

Et maintenant ?

oiseau4

Ben je suis un fantôme !
(Je croyais que vous aviez compris !!!)
Alors je pourrais être de ces spectres qui hantent les personnes qui les ont faites souffrir.
Mais non...
J'ai décidé d'aller hanter d'autres lieux, d'autres bourreaux.
Je veux oublier mon killer. Définitivement.
Je veux et j'y arriverai, ce sera ma rédemption, mon passeport pour me présenter enfin aux portes de Saint Pierre.
Je suis certes morte, mais je suis libre !!!!
Et je compte bien m'amuser.
A moi l'observation des amants endormis dans des chambres aux odeurs de sexe.
A moi l'errance dans un monde où les âmes égarées comme moi s'amusent à jouer avec les vivants.
Mais de jeux cruels, il est hors de question.
Je veux conquérir des âmes en accord avec mes envies.
Je veux des amours peintes à coup de débauche, du sexe libre et joyeux.

Car même si je suis un fantôme, je suis le reflet de ce que j'étais avant :
Un petit oiseau pépillant et joyeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité